Cross départemental

Par admin lycee-sommieres, publié le mercredi 6 décembre 2023 08:45 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2023 08:54
Photo groupe Coupe.jpg

Mercredi 29 Novembre le cross a réuni 1439 coureurs issus de tout le département.

Nous y étions avec toute la bonne humeur, la simplicité mais néanmoins l’expérience de nos coureurs !

Le lycée Aubrac gagne le trophée de l’établissement le plus représenté avec 31 élèves présents et termine respectivement 5è, 9è, 13è, 20è et 21è par équipe.

Si c’est grâce à vous tous que cette belle aventure collective a pris sens, certains coureurs se sont particulièrement illustrés :Laille Ewen médaille d’argent chez les juniors, Lana Queffurus et Emeline Boyer restent quant à elles, juste au pied du podium (4è et 6è).

L’aventure se poursuivra en Lozère, le mercredi 13 décembre, lors du cross académique. Sortez les bonnets !

Dans le désordre et la bonne humeur, bravo donc à Arthur, Elena, Tony, Paul, Gabin, Elia, Maya, Thomas, Pauline, Gaël, Léa, Julia-Marie, Charlie, Hannah, Flavio, Isis, Ema, Manon, Nathanaël, Nathan, Quentin, Lorenzo, Lana, Emeline, Loris, Ewen, Pierre, Maxens, Andrea, Niels et Laura qui a porté tous les coureurs par ses féroces encouragements.